Soutenir Kyrien-Games

Les informations du site sont ici.
kyrien
Administrateur du site

Soutenir Kyrien-Games

Messagepar kyrien » jeu. 11 oct. 2018 19:04

Chers membres, vous utilisez souvent kyrien-games, et je vous en remercie

depuis 2005, kyrien-games a toujours été gratuit et souhaite le rester, comme vous avez pu le constater, j'ai mis récemment en place un système de don pour aider le site a supporter les frais de serveur et nom de domaine.

internet a beaucoup changé ces dernières années, les jeux de type pendu, yahtzee sont devenus payant, certains adaptateurs de jeux demandent même a être subventionnés pour leurs adaptations (qu'ils récupèrent entre autres sur mon site pour les faire passer pour eux) (candy crush saga, pepper panic saga, bubble witch saga,alpha betty etc.. sont originalement adaptés par mes soins)

j'y passe du temps mais cela me plait

la vérité c'est qu'avant, le site était en partie financé par les pubs situées au dessous des jeux
j’étais au début réfractaire a cette idée de salir le site par des pubs car on en a suffisamment chaque jour dans la vie, mais cela pouvait emmener en moyenne cinquante euro par an, ce qui permettait d'aider dans les frais du site

aujourd'hui, il y a toujours une pub située sous les jeux, mais les membres n’étant pas intéressés, donc ne cliquent pas, et pour cause la cagnotte actuelle est de 29 euro depuis mars 2016 et les paiements google s'effectuent lorsque la cagnotte atteint 70 euro

la pub ne suffit donc plus, c'est pourquoi ce système vient d'être mis en ligne

en faisant un don ,cela permet non seulement de participer au serveur et nom de domaine, mais aussi de pouvoir investir sur de nouveaux jeux (pendus yathzee etc..)

pour les personnes voulant soutenir le site (totalement sécurisé)
c'est ici que cela se passe https://www.kyrien-games.com/donate

Merci d'avance et bons jeux

mélanie

Re: Soutenir Kyrien-Games

Messagepar mélanie » sam. 13 oct. 2018 14:11

Voilà, c'est fait pour moi.
Il me parait normal de contribuer aux frais de fonctionnement du site compte tenu du temps que j'y passe :hahaha:
Merci kyrien pour ton investissement .

kyrien
Administrateur du site

Re: Soutenir Kyrien-Games

Messagepar kyrien » sam. 13 oct. 2018 18:46

Merci Melanie pour ta contribution :Hurrah :holaaaa: